mercredi 27 février 2008

Il fait chaud mais c'est pas gagné...

Ca y est je suis arrivée à Tucson, après un vol sans encombre malgré la petite tempête de neige qui commencait à Montréal...
On peut dire que c'est vraiment dépaysant...température plus de 25 degré, palmier, cactus...
La ville est incroyablement étendue(16km sur 10km pour le centre...ah ces ricains ils voyent tout au grand format) et entourée d'immenses montagnes de 2000 à 3000m arides(ca promet pour le vélo!!). Je metterai bientôt des photos mais pour l'instant ma 1ere préoccupation c'est de trouver un logement et je dois dire que ca m'inquiète un peu...Pour l'instant je suis dans un motel pas trop mal mais un peu glauque!!!
Donc l'entrainement passe en deuxième...je vais quand même aller nager(avec des triathlètes québécois qui sont ici pour qq temps aussi) aujourd'hui et peut etre meme un petit tour à vélo...avec ce soleil c'est dur d'y resister!!

Vive le sport sur la 2!!

2 commentaires:

vince a dit…

ah cocolet.....c beau ca...!
aussi la crise du logement dans le desert....tu me diras on s'en serait douter....chope toi une tente et on en parle plus!!!
bon va falloir monter sur ta monture lucky...!!!!j'espere qu'elle est bien cambree!!!!!!!!!!!profite bine pr faire les cuissos...
perso recup pdt qques jours ca veut pas faire de mal a la bete!!!!
genf-rappi: 1-0 ds la serie!!!a l'arrachee hier soir au peno!!!
alle bonne, envoie

Anonyme a dit…

Debout Ranon, mais debout, c'est pas comme ça que tu as fait 32ème hier...

Didier, il est dans le portillon,

ALLLLEERRRRR DIIIIIIIDDDDDDDDDIIIII