samedi 28 mars 2009

Veille de course!!

Veille du triathlon de Tucson.....attention à l'alimentation!!!

Demain, premier triathlon de la saison!!! Etant donnée que je l'ai fait l'année passée et que c'est le même parcours, je pourrai comparer les temps....seule différence, le vélo, puisque j'ai mon vélo de chrono cette année et on devrait normalement me prêter une roue pleine....

Pour la course à pied par-contre, pas de roue pleine mais malheureusement toujours la même foulée de canard...avec un peu de progrès j'espère....à suivre!

Vive le sport sur la 2!!

vendredi 27 mars 2009

bilan semaine 6!

Malgré le pépin méchanique de dimanche, belle semaine, au total 16h30.

Nat: 4h pour 13km

Vélo: 8h30 pour 260km, dont une belle serie de 4x2min sur le plat à bloc, ou j'ai vu que les watts commençaient à revenir.

Course: 48km pour 4h!! Vraiment content, je continue à augmenter le volume et l'intensité et les tibias tiennent le coup!!! J'ai aussi couru sur tapis et pour une même vitesse mes pulsations sont plus basses de 20 par rapport à mon test effort avant de partir en AZ....mon seuil est aussi un bon km/h plus elevé je pense....donc sur la bonne voie.

J'ai continué à charger jusqu'à hier(jeudi), puis maintenant 2jrs molo pour gagner un peu de fraîcheur musculaire avant le sprint(750m/20km/5km) de dimanche à Tucson, ensuite encore un bel entraîenement vélo/course mardi, puis cap sur la Californie!!!!pour le demi Ironman.....je sais pas si je suis déjà prêt pour un effort aussi long.....mais ça, c'est l'avenir qui nous le dira....

Vive le sport sur 2!!!!!!

mercredi 25 mars 2009

Une journée sans...

Dimanche, il y avait au programme 2h30 de vélo puis une course de 45min(malgré des jambes de bois).....mais le sort en a décidé autrement!! Pneu arraché(impossible de réparer..) à 40km au sud de Tucson sur une petite route au milieu des cactus...retour en stop avec 3 chauffeurs différents pour me ramener à bon port , et après avoir attendu la premier pick-up une bonne 1/2 heure!!!

Cette mésaventure a fait le bonheur de mes jambes....mais elles n'ont pas échappé à la course!!!