Magnifique road trip jusqu'à la Californie, avec des paysages à couper le souffle, et d'une diversité incroyable: Cactus et roches rouges avec un superbe coucher de soleil pour commencer, puis dunes de sable blanc, et pour finir une nature verdoyante en arrivant sur San Diego....sans oublier les nombreux contrôles des douanes américaines(puisque la route longe la frontière mexicaine....) mais heureusement j'avais coupé ma moustache et troqué mon sombrero contre un casque profilé!!!!!!
Par contre un bon coup de gueule contre cette côte sud californienne(entre San Diego et Los Angeles), c'est un concentré de tout ce que l'Homme a réussi à faire de pire!!! Il n'y a plus un mètre de nature à l'état sauvage....juste des maisons, des Macdos, du bitume, et des voitures énormes avec des gens au téléphone à l'intérieur!!! On a vraiment oublié de réfléchir il y a quelques années....mais le jour ou la nature va reprendre ses droits(the big one...) ca va faire très mal!!!! Voilà c'était la minute verte....et j'espère qu'Arnold va faire qqch!!!
Sur le plan sportif: j'ai mon dossard....198 pour ceux qui veulent suivre la course en direct sur http://www.ironman.com/, départ samedi à 6h53 du mat soit 15h53 heure suisse, 5 degrés annoncé, je sais pas comment je vais gérer ça....autre bonne nouvelle, le parcours vélo est dans un camp militaire donc pas le droit d'aller reconnaitre le parcours(qui est apparement difficile)....on ira donc à l'aveuglette et en hypothermie....ça promet!!!
Natation dans le port, température de l'eau inconnue et vaut mieux(mais - de 15 degrés visiblement...)!!!!
Course 2 boucles de 10km, plat au bord de l'océan.
Une route de campagne californienne...........
Vive le sport sur la 2!!!!!!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire