On est à mi-chemin (3 semaines) entre l’IM du Canada et celui d’Hawaii et voilà une semaine que j’ai repris l’entraînement...j’avoue que je n’avais jamais pensé reprendre l’entraînement aussi vite et aussi fort! On verra bien si ça passe ou ça casse mais une chose est sûre je n’aurai pas de regret!
Ca bosse donc dur avec Mike, dans des conditions proches d’Hawaii puisque tous les jours il fait 35 degrés ou plus...
Je nage presque tous les jours (ce qui ne m’était plus arrivé depuis que je me suis plié le coude dans le mauvais sens en avril), 3 à 4 km assez intense et les sensations sont en train de bien revenir!
A vélo, pas encore beaucoup de volume (quand même 340km en une semaine…) mais du rythme pour remettre en route la machine! Les premiers jours ont été horribles musculairement mais ça commence à aller mieux. Le corps commence aussi à s’adapter à la chaleur...
A pied, la même chose pas beaucoup de volume mais du rythme, je vous laisse imaginer que si c’est dur à vélo, c’est très dur à pied! Après 10 min la gorge est sèche, le regard vaseux...et dire qu’il va falloir recourir 42km sous une chaleur de plomb dans 3 semaines...faut vraiment en avoir une couche!!
Par contre s’il est vrai que si remettre si vite est vraiment pas facile, le fait d’être avec Mike m’aide beaucoup, surtout dans l’eau et à vélo...car à pied on n’est pas vraiment sur la même planète, mais on se croise de temps en temps!
Vive le sport sur la 2!
Doctor Proctor's Fart Powder (2014)
Il y a 9 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire