mercredi 16 mars 2011

Le sport c'est beau mais...

Bilan semaine 1: le sport c'est bien mais faut pas arrêter!!!

La fraîcheur musculaire des 2 premières sorties vélo a cédé la place à la fatigue qui s'accumule et à la dure réalité de 18 mois de sport occasionnel...

A vélo le moindre faux-plat se transforme en col hors-catégorie, à pied déjà entrainé le film passait au ralenti mais là c'est carrément arrêt sur image, dans l'eau j'ai l'impression d'être un saumon qui essaye de remonter le courant....

Bref c'est ces moments difficiles qui rendent le sport si beau...et on va pas se plaindre il fait beau et 30 degrés tous les jours!!!

J'ai quand même passé 13h à l'entraînement ce qui pour une reprise est déjà pas si mal, mais quand je vois les 2 animaux qui s'entrainent comme des fusées tous les jours, je me dis que c'est dérisoire....mais laissons le temps au temps!


Le Mt Lemmon et ses 42km d'ascension, 27 km m'auront suffi pour cette première...



Vive le sport sur la 2!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tiens bon ca s'en vient mon GueG !
Ici même Lolo se remet à faire le boulot ! D'ici 2-3 semaines ton bicylindre sera totalement décalaminé !
Bise Janot