dimanche 27 mars 2011

Le temps passe...

Déjà plus de 3 semaines dans le désert...Mes 2 locomotives sont parties aujourd'hui pour une petite tournée américaine, direction la côte californienne pour le 70.3 de Oceanside, samedi 2 avril, puis 70.3 du Texas dimanche 10 avril, ils vont leur montrer de quel bois se chauffent les "petits suisses"!!

De mon côté je garde la maison, et continue ma réhabilitation au sport avec une belle semaine plutôt axée vélo....et un peu de course dans les trails au milieu des cactus, toujours aussi splendide!!


2 commentaires:

Greg a dit…

Salut . Ramène moi en un ! Heu le plus grand si possible :-)

Anonyme a dit…

Hello Grego...
tu nous fiches le mal de mer à courir comme ça avec ta caméra à bout de bras.
Enfin... profite du chaud et du soleil, les deux locomotives ont froid en Californie...

Amitiés
Marc