dimanche 7 août 2011

Nyyyyyyooooonnnnnnnn!

Après 2 semaines en altitude, aujourd'hui c'était l'incontournable triathlon de Nyon!! La course a été assez représentative de mon état de forme et de santé...natation correcte en buvant un un peu d'eau, bon vélo malgré la fatigue de ses derniers jours,avec le meilleur temps de la journée, puis tentative de course à pied avec mon genou moisi...après 5km, la douleurs a raison de moi et je mets la flèche...

Berclaz remporte la course, il a de la chance que mon poney était blessé!

Bref c'est pas la joie, l'ironman du Canada est dans 3 semaines et il va falloir prendre une décision...la question: la douleur n'était elle qu'une information ou faut il l'écouter??...

Vive le sport sur la 2!

2 commentaires:

Jul a dit…

Mais oui cocolet, la douleur n'est qu'une information!! Va te taper 42km au Canada si t'as déjà mal après 5km à Nyon... Évidemment en arrêtant pas de courir dessus ça aide... faut vraiment que tu trouves une solution d'ici-là!! Mésothérapie? Acupuncture? Ou sinon, tu peux pas le couper, ce tendon?? Il sert pas à grand chose pour le tri...

Anonyme a dit…

GueG mon gros boulet du fond de mon Ardeche je parviens de TPS en TPS a me connecter et je vois que ta cervelle est plus atteinte encore qu ton tendon! Si tu avais coupe avant le 70.3 tu serais peut être pas en top forme mais au moins tu pourrais trotter! Aujourd'hui hui t es même pu bon a tondre ta pelouse!!

Bon ben bise qd même... Je te dis pas soigne toi bien :-(

Janot