Hier pour mon retour à la course 2 chronos et surtout une BISE à désépiner un hérisson!!!
Course N1: 15km individuel, moitié du parcours plat/moitié bosse et faux plat, les sensations n'étaient pas trop mauvaises mais je manque de densité dans mon effort, c'est-à-dire que j'arrive à pédaler fort pendant qq minutes mais pas à soutenir cette intensité durant toute la course, j'ai besoin de periode de "récupération". Il n'y a pas de miracle, ca n'est pas en faisant 4 à 5h de home trainer par semaine qu'on est fort sur un vélo...ca serait trop facile!!
Résultat: 4ème scratch et champion romand amateur(il y avait pas un grand niveau je vous rassure), 20min56 pour 15km250 soit 43,8 de moyenne.
Je suis tout de même content à la vue de ce qui m'est arrivé, mais je dois travailler fort pour revenir à mon meilleur niveau...
Course N2: une gentlemen de 20 km tout plat avec mon partenaire de toujours à vélo, Grégory Grieb. Conditions épouvantables, bise à au moins 50 à 60kmh et le plus souvent de côté ce qui nous a valu de belles frayeurs, même si nous avions choisi de ne pas prendre de risque en ne mettant pas de roues pleine....
Nous étions assez homogènes et heureusement car il était très difficile de s'abriter! Je suis content car malgré l'effort du matin les jambes étaient pas si mal et j'ai même fini très fort!!
Résultat: 2ième en 26min20 pour 20km soit 46kmh de moyenne(très loin des 1ers et très proches des 3ième.
Dans l'ensemble satisfait même si ce pépin dans ma préparation est très frustrant!
Je vais travailler encore fort à vélo pour préparer les championnats suisses de clm le 24 juin à Nyon(36km), Ensuite préparation plus spécifique pour l'IM du Canada, donc plus de course...beurk!!
Doctor Proctor's Fart Powder (2014)
Il y a 9 ans
1 commentaire:
Ha cocolet, j'aurais préféré lire: "plus de course, génial"! Ou "enfin". Bref, un truc positif quoi!! Faudra pas t'étonner si tes tibias se vengent demain soir...
Bravo pour ce clm!! C'est un beau résultat au vu de ta préparation. De quoi être rassuré pour la suite, non? C'est clair que c'est pas en apprenant les pays du monde que tu peux dépasser des pick-up sur le plat. Et vous avez confirmé en gentlemen, félicitations à vous deux!
A domani,
Jul
Enregistrer un commentaire