samedi 10 octobre 2009

Alors ça c'est fait!!

J'ai ni la lucidité ni l'énergie de faire un resumé de la course...mais voilà ce qui me passe par la tête:

1) aujourd'hui j'ai perdu au moins 10 ans de mon espérance de vie....mais pour la bonne cause.
2) ce soir je peux rayer de ma liste des choses à faire au moins une fois dans ma vie: finir l'Ironman d'Hawaii
3)Au km 130 à vélo, j'étais au bout du rouleau j'ai même pleuré 30sec....je sais pas pourquoi mais ca m'a fait du bien, ensuite je me suis posé 2 questions: la 1ère, comment j'allais aller au bout de cette course? pas trouvé la réponse... La 2ème, pourquoi j'allais aller au bout cette course et là j'ai trouvé la réponse....elle est trop longue à expliquer, mais à partir de ce moment là je savais que mon seul objectf était de finir et que je l'atteindrai!!!!
4) j'ai répondu à la question qui me turlupinait: suis-je capable de faire 2 Ironmans en 5 semaines et 6 jours? oui...mais le 2ième fait beaucoup plus mal que le 1er!

Au final 10h58(anecdotique)....j'ai tout donné dans les 2 derniers km pour casser les 11h...

Résumé plus complet de cette journée terrible mais inoubliable bientôt....

Merci à tous pour votre soutien!!

Vive le sport sur la 2!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

BBBBBRRRAAAAVVVVVVOOOOOOO !!!!!!!!!

On est très fier de toi.

Les Pratis

Anonyme a dit…

Monsieur le Carabin, Cher adorateur de triathlon extrême, Cher Greg,
Tout d’abord, une seule remarque : « FELICITATIONS ! » pour tous ces exploits hallucinants (pareil pour ton acolyte, compagnon d'aventures).
La Vie médicale (en hôpital ou en cabinet) est marquée par la rencontre de l’humain et de sa souffrance, par des moments de joie gratifiante comme de doutes profonds qui nous rappellent à une maxime incontournable : « La Vie, c’est qu’une fois ». Réaliser ses rêves, qui exigent des sacrifices personnels, est capital pour « tenir dans la durée ». Dans les 3 composantes carthésiennes (Temps, Santé, Argent), ceux que tu soigneras prochainement et qui auront « perdu la Santé » t’aideront à comprendre que sans cette SANTE, tout s’interrompt à jamais… et leurs témoignages sont remplis de regrets… Que cette expérience « Ironmanesque » t’accompagne dans les moments de difficultés médicales ou personnelles ! Maintenant, place aux néons, à la cafétéria des HUG et à la piscine des Vernets…
Tous nos vœux de succès
Dr Chris Mathez & team

Anonyme a dit…

félicitation a toi oh grand "professeur burette" pour cet exploit .on est très fier de toi et
surtout ne change rien.
bbrraavvoooooooooooo!!!!!!!!





les coutoys.

Alain a dit…

Punaise! TROP BÔÔÔÔÔ!
Mille bravos. Tu es le maître de la bonZaïïï attitude et tu me fais rêver!
Magnifique!

Unknown a dit…

Bon ben maintenant fini les conneries, tu rentres à la maison y a du ménage qui t'attend, une vie professionnelle à finaliser et une madame Ornon à conquérir. .Rien que du très facile
Janot Boys

Yves St-Louis a dit…

Yah, good job l'ami, félicitations, tu comprends maintenant le mythe!!!
Ropose toi, je t'attends la semaine prochaine avec une grosse bière à la framboise!
Yvon

Damien a dit…

Félicitations !

Anonyme a dit…

Bravo et merci de nous faire vivre cet événement via ton blogue ;-)

Anonyme a dit…

bravo greg je t'ai regardé quasiment toute la nuit, chapeau bas même si tu pensais sûrement faire mieux!!

récupère bien,

++

sylvain dit le boulanger

Anonyme a dit…

Bien joué l'ami!!!

++

Lolo

Anonyme a dit…

bien joué Herr Muller!!!! you did it!!!

Bonne récupération

Mic müller

Cédric a dit…

BRAVO Berthier, Je t'ai "connu" par le biais de l'autre Berthier et je me suis intéressé à vos 2 personnes. C'est magique ce que vous avez fait !! Merci de nous avoir faire autant vibrer et pour ma part merci de m'avoir fait découvrir ce sport qui est magnifique bien que éprouvant. Bonne suite et bon retour chez les Helvètes ;-) Amitiés

Cédric

Anonyme a dit…

Salut Greg! Bien fait.... j'ai regarde toute la journee a l'ordinateur. C'etait incryoable.... et bien, mon 10:56h a Penticton ne compte plus! C'est plutot 13 heures a Kona....
Allez les Bertiers!