mercredi 7 octobre 2009

J-2....

Ben voilà, cette fois on y est!! Dans moins de 48h c'est parti pour une très très longue journée!!! Départ des pros samedi matin à 6h45, et la vague groupe d'âge à 7h(donc 19h samedi soir heure suisse)....
On est 1850 au départ...faudra se battre un petit moment si je veux pas passer à la machine à laver!! J'ai le dossard 1710, et Mike le 74. La course est retransmise en live sur ironman.com (et temps intermédiaire en cliquant sur athlete tracker et en mettant le numéro de dossard...), Il y a aussi un résumé de la course sur la chaîne allemande ARD, dimanche à 13h15....

Que dire d'autre....je m'apprête à vivre LA course à laquelle j'ai pensé tous les jours depuis 2 ans, pour laquelle j'ai appris à dépasser mes limites physiques et psychologiques si souvent à l'entraînement, et pour laquelle j'ai fait bien d'autres sacrifices extra-sportifs...
Je sais que ca va être un combat énorme pour aller au bout car sincèrmement, 2 IM en 6 semaines c'est beaucoup à mon niveau....mais à chaque instant de souffrance et de plaisir (parfois c'est assez proche dans ce genre d'épreuve...), je penserai à tout ça!!!

Fais ce que dois, advienne que pourra et plus que jamais, vive le sport sur la 2!!!


T-shirts sur mesure pour Bertier et Bertier!!!

Sucre lent!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez, allez... bonne chance pour samedi....

Anonyme a dit…

ahhhhhch so herr muller!!! ich wünsche dir viel Glück!!!!

Tout de bon et fait tout peter!!!

Mic Muller!!!!:-)