vendredi 4 décembre 2009

touzours en vie et inédit!

Voilà bientôt 2 mois que le rêve Hawaii s'est terminé...et je dois dire que c'est pas évident de gérer un nouveau style de vie(dodo-boulot-dodo, même pas métro!!) sans oublier l'état post-objectif...avec en plus aucun objectif sportif en vue...bref il n'y plus qu'à aller marcher dans la neige!!!

A la demande générale un petit film inédit de l'Arizona...attention QI au-dessus de 80 s'abstenir...

Vive le sport sur la 2!!

3 commentaires:

Yves St-Louis a dit…

allez mon canard, au moins tu porteras bien sur la neige avec tes pieds palmés!

Jessica a dit…

Hey salut!
Je suis québécoise et je me suis retrouvée sur ce blog un peu par hasard parce que ma soeur habite près de penticton et qu'elle est inscrite pour le prochain ironman...
Votre blog est beau et vous êtes ilarants!!!
Félicitation pour la compé à Hawaii !
Bonne chance pour les compé futures!
Jessica

Jessica a dit…

oups mauvais url