mercredi 2 mars 2011

Le retour du sport sur la 2!

Il parait que c'est à la mode de revenir après une retraite sportive...alors j'ai suivi la mode, me voilà reparti pour 6 mois hors de l'hôpital afin de préparer l'IM du Canada le 28 août 2011.
Comme on ne change pas une équipe qui gagne, je suis en route pour 2 mois à Tucson(via Montréal) avec mon vélo et mon Bertier(alias Mike Aigroz..)!!!
Je risque donc de dépoussiérer le blog avec quelques vidéos...

Couché de soleil sur le St-Laurent à moitié gelé (moi je le suis compètement...)



Vive le sport sur la 2!!!

2 commentaires:

Squishrunner a dit…

Les "Bertiers" sur la route... j'espere des video sur Youtube...

Anonyme a dit…

Ah c beau ca! T'es déjà tout bronzé. Pour te rassurer: moins 3 sur la Faucille ce matin...

Eh, Bertier, la cadence, ca se bosse seulement en vélo ;-)

La Grande