dimanche 19 juin 2011

Première tuile de la saison...

J'espère que je ne vais pas construire un toit mais voilà la première tuile de la saison...Depuis 3 semaines je traine une bonne inflammation au genou(sd de l'essuie-glace), à Rapperswil s'est passé limite mais après la course je ne pouvais presque plus marcher!! J'ai ensuite coupé la course 10 jours et repris mercredi, mais c'était pire!!
Donc infiltration vendredi, je suis pas fan mais il n'y avait plus le choix!!

A vélo pas de douleur, donc je roule pour préparer le clm de jeudi avec une demie nouvelle bicyclette(cadre+dérailleur éléctrique!!).
L'ancien tricycle(P3C de 2008, taille 51) est en vente soit juste cadre+dérailleurs, soit tout monté, chez Rochat cycles....n'hésitez pas à me contacter s'il y a des interessés!!!
Vive le sport sur la 2!!

1 commentaire:

haustig a dit…

Salut Grego,

Allez soignes-toi bien. T'es un guerrier, me fais pas de soucis... Et avec ce nouveau joujou, tu vas faire une sacré perf jeudi. Good Luck.

Cédric