jeudi 23 juin 2011

Quand on a pas de tête...

Aujourd'hui c'était les championnats suisse de clm, à Pfaffnau, parcours long et difficile!!!
Journée inoubliable dans le mauvais sens du terme...tout commence avec une grosse averse 30min avant le départ! Route très glissante, et je me fais 2 gros travers avec sortie dans le champ....puis je me trompe de route!!! J ai quelques circonstances atténuantes mais c'est de ma faute....je perds plusieurs minutes!
Ce soir c'est pas la joie, frustré et déçu....
Je termine avant dernier....quelle jolie perf!!

Vive le sport sur la 2!

3 commentaires:

Alain a dit…

Une mini marche que tu as à peine raté, mais l'ascension se poursuit vers le sommet canadien. Lâche rien! Bibi et sa connerie arrivent! ça va pousser fort...
BanZaïïï!!
A.

Anonyme a dit…

hop hop mon Berclaz!
Pense au demi-tour au bout du lake Skaha...Là tu vas pas rater le virage!!!
Et cette année c'est ca ton objectif! Bon dieux!

Force et Honneur

M.

Anonyme a dit…

Faut espérer que ton nouveau cervecyclocross n'a rien!
L'est bien joli en tous cas
Janot