dimanche 28 août 2011

You are....déjà à l'hotel!

Pas de miracle aujourd'hui! Au km 100, je sens doucement une boule de feu naître dans mon genou, et le feu a bien pris, en danseuse j'ai quelques lancées qui me brûlent les poils du nez!! Lorsque je descends du vélo, c'est juste insupportable, à peine capable de marcher...je pense être un peu maso mais je me voyais pas trainer ma patte de canard avec les larmes aux yeux pendant 42 bornes...c'est le sport, c'est la vie!!
J'ai quand même eu beaucoup de plaisir, natation correcte et à vélo j'avais la forme de ma vie, ca allait tout seul...mais voilà!

La bonne nouvelle c'est que Alain est en train de faire une superbe course et est bien parti pour devenir un bel Ironman barbu!!

Merci à tous pour votre soutien et plus que jamais vive le sport sur la 2!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolé!! A.

Anonyme a dit…

Ben merde alors.... après ce jolie temps vélo je te voyais finir. Tranquillou mais finir quand même... frustrant pour toi comme pour nous. Mais bon cette nouvelle expérience valide le fait que sur cette distance la qualif est dans la poche.
Janot

Coutch-Adrien Coudray a dit…

Thank you!
Un putain de réel plaisir à lire ton blog, et évidemment toutes les conneries qui vont avec! Bonne suite, en attendant de nouvelles aventures sur la 2!
Adrien