jeudi 5 mai 2011

Du sport en Utah!!

Samedi 14h45 heure suisse, départ Ironman Utah!!
Au programme une véritable boucherie:
Natation dans un réservoir d'eau bien fraîche, environ 16 degrés.
Parcours vélo magnifique mais exigeant au milieu des collines de roche rouge, de plaines verdoyantes et de champs de lave noire comme à Hawaii, au programme 2 tours avec près de 1800m de + au total.
Mais le carnage commencera vraiment à pied, le marathon est tout simplement une torture, 2 tours avec environ 400m de + par tour....
Météo prévue: 15 degrés le matin, 34 l'après-midi...et si on gagne en plus au grattage, il y aura un peu de vent!!!
Mike dossard 6
Pour ma part dossard 602...si vous pedrez le signal radio sur www.ironmanlive.com c'est normal, il y a bien des chances que je mette la flèche après le 1er tour à pied car aller au bout ici risquerait de laisser des traces indélébiles pour la suite de la saison, alors que cette course n'était pas au programme initialement, alors à moins d'un jour de grâce...


Petit aperçu des paysages à vélo...

Vive le sport sur la 2!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Good Luck Greg. Keep the fun.

Cédric

Anonyme a dit…

Aïe aïe aïe je rentre de vacance et je découvre que tu as bien mis ton programme à execution ! Mieux encore à ce stade de la course tu es bien engagé : 2eme GA !

Go go go mon GueG !

Si tu choppes le slot aujourd'hui ce sera bien cool pour préparer Kona sereinement !

M____E

Janot