lundi 2 mai 2011

St-Georges, Utah!!

Mission accomplie: arrivée à St-Georges après 8h de route! On en a vu de toutes les couleurs: fôrets de sapin, déserts, Grand Canyon, Lake Powell, plaines verdoyantes, sommets enneigés...bref un vrai périple, mais de toute Beauté!!!!!!!
Pour ce qui est du chrono avant de partir, j'ai du pas trop mal rouler car je fais le meilleur temps en 42.09 soit 43kmh de moyenne, vu le parcours et les conditions, pas trop mal...


voici les 2 seules minutes ou j'ai laissé le volant à Berclaz...

1 commentaire:

Benmich a dit…

Salut les Gars !!
J'espère que la préparation avec votre légendaire bonne humeur et surtout votre sérieux va payer sous peu ... Toujours aussi drôle tes vidéos Greg! Je ne dois pas être le seul à les apprécier :-)
En tout cas soyez fort et vive le sport sur la 2 !
Passe le bonjour à John Berclaz !
Ben