samedi 7 mai 2011

la dure loi du sport...

Bon je me fais vieux mais mon vélo aussi....km 80, le levier de vitesse tombe parterre alors que ca faisait 5km que je devais le tenir pour pas que la chaîne descende! Très frustrant, les sensations étaient bonnes et les jambes aussi, j'étais en tête de la course age group depuis environ 25km....après une bonne gueulée au milieu de nulle part je rentre au parc avec 1 vitesse...J'ai quand même trouvé le courage de courir 16km derrière, normalement j'ai déjà du mal à touver après quoi je cours mais alors là c'était le pompon!!

Je pense que j'avais pas un marathon dans les jambes mais en tout cas un bon temps vélo et un bon semi derrière...


J'ai au moins pu donner les pointages sur le marathon, à mon John Berclaz national, qui fait une très belle course, bien gérée, avec un marathon en 2h59....vu le parcours c'est très solide! Au final une magnifique 5ème place en 8h42!

Vive le sport sur la 2!!

4 commentaires:

Alain a dit…

Un levier pour éviter que tu ne t'élèves trop vite, quel paradoxe! Les bases sont bonnes, les sensations suivent et la motivation inhérente à ce type de péripétie forcément décuplée. Je ne sais pas ce que tu fais le 28 août, mais j'ai une belle ballade qui pique à te proposer du côté de Penticton. Alors garde le cap, la foi, W-16, tu vas être énorme! Me réjouis de revoir tes petits mollets sillonnant les bosses de la Vallée Verte!!
BanZaïïï!! A+
A.

Anonyme a dit…

Campa c'est de la dob et pi cé tout !
Janot

Squishrunner a dit…

Bien fait quand meme! Ca se passe... on n'a pas toujours controle de la technologie. J'ai suivi "athlete tracker" sur IMlive.
T'es pret pour ton objective: IM Canada a Penticton!

Jul a dit…

Ha cocolet, quelle drôle de mésaventure!! C'est vraiment pas de bol ça... Mais si tot dans la saison, ça va peut-etre te permettre d'être encore plus au taquet a rapperswil et a pentincton - vu qu'il semble que le destin t'y ramène a chaque fois! Et bonne nouvelle, les nouvelles rotations commencent en décembre, hawai est possible sans te faire détester de tes chefs :)
En attendant si tu tiens tellement a le courir, ton marathon, je t'attends a geneve dimanche prochain!!